La rentrée est là et il est temps de reprendre le chemin ...du Dojo pour une nouvelle saison sportive !
« Saint Perdon Judo » n’a pas attendu la rentrée en passant cinq jours sur la Base nautique du « Temple sur Lot »(47), site qui sera utilisé pour les JO 2024 et où se déroulait un stage de Judo sous la direction technique de « Maître Jacques Seguin », haut gradé du Judo français (bientôt promu 8 dan).
Les judokas de Saint Perdon accompagnés de leur professeur et d’adultes du club était invités par le Judo-club de Ramonville (31) qui organise ce type de stage depuis maintenant de nombreuses années...
Au programme de la semaine pour les judokas de Saint Perdon, du Judo bien sûr (2 séances par jour) mais également des activités nautiques (paddle, canoé, aviron, piscine…), footings et préparation physique. Tout cela dans un cadre ludique et festif où l’amitié et la camaraderie ont eu un rôle primordial.
Excellent stage pour nos jeunes donc, qui ont bénéficié du minibus de la commune, prêté au club pour l’occasion.
Nos anciens (jeunes) sont prêts pour la reprise et attendent avec impatience leurs nouveaux partenaires de tapis pour partager leur expérience.
Nous serons présents à la matinale des associations de Saint Perdon le dimanche 4 septembre de 10h00 à 13h00. N’hésitez pas à venir nous voir.
Bonne rentrée à tous.